Les bienfaits du yoga

Le yoga est originaire de l'Inde ancienne.

L

e mot yoga signifie « s’unir ».

 

En effet, il se concentre sur l’union de l’esprit et du corps à travers trois pratiques principales : les postures, la respiration et la méditation.

Le yoga est une pratique populaire pour se détendre ou augmenter sa flexibilité. Il peut développer la force, l’équilibre et la coordination.
Ces avantages peuvent prolonger notre vie, nous aider à éviter les chutes qui entraînent souvent des blessures, elles induisent un profond sentiment de calme, même si elles ont un besoin intense de vigilance.
Si vous lâchez toutes vos attentes et que vous vous laissez prendre par ce que la vie vous offre. Votre destin vous offrira un magnifique chemin.

Ce qui doit vous revenir, arrivera, peu importe le temps et vos erreurs.
Votre histoire est construite de plusieurs chemins, certains ne sont pas faciles, vos chutes sont des épreuves pour mieux vous relever… Écoutez votre voix intérieure… N’abandonnez pas le moindre faux pas que vous faites, arrêtez d’être trop dur avec vous-même, faites toujours les choix qui vous rapprochent de vos rêves.

Faites confiance à votre intuition. Votre cœur peut être submergé et trompé, votre esprit peut être rempli et fatigué, mais l’instinct lui ne perd jamais la raison. Faites-vous confiance, écoutez votre voix intérieure, elle vous donne la chance de mériter le bonheur.

Il a été démontré que le yoga aide à lutter contre l’anxiété, le stress et la dépression, des conditions qui affectent de nombreuses personnes qui ont subi un événement cardiaque ou qui ont subi une chirurgie cardiaque. Si vous souffrez d’une maladie cardiaque, la pratique régulière du yoga peut être un moyen d’aider à gérer le stress et donc de vous aider à faire face à votre condition. Cela peut également aider à augmenter le sentiment de bien-être.

Vous êtes précieux, vous êtes importants, vous êtes aimés.